Tellco Logo
Tellco header image

Cadres

Les cadres ayant des salaires supérieurs à CHF 127’980.00 bénéficient par le biais de leur employeur de solutions de prévoyance intéressantes chez Tellco Prévoyance 1e pour la partie surobligatoire de leur prévoyance professionnelle.
 
Plus de rendements:                    
Le choix d’une stratégie de placement personnalisée pour les parties de salaire supérieures à CHF 127’980.00 permet aux assurés de profiter d’opportunités de rendement intéressantes.

Stratégies de placement:           
L’employeur peut proposer dix stratégies de placement au maximum aux assurés. Au moins l’une d’entre elles correspond alors à une stratégie à très faible risque (placement sur le marché monétaire, obligations). Grâce à l’indépendance de Tellco Prévoyance 1e, les employeurs peuvent choisir librement leurs placements et adapter les stratégies à leurs propres besoins. Un changement gratuit de stratégie de placement est également possible: en début de trimestre, il est possible d’y procéder directement en ligne ou à l’aide d’un formulaire.

Plus ou moins de risques:          
Il est possible de choisir une stratégie de placement à faible risque dans laquelle les fluctuations de cours sont réduites. Tous les assurés bénéficient de cette stratégie de placement jusqu’à ce qu’ils remettent la fiche relative au contrôle des risques et optent pour une autre stratégie de placement.

Plus d’autonomie:                         
Dans Tellco Prévoyance 1e, les assurés déterminent eux-mêmes leur stratégie de placement en fonction de leurs besoins. Ils bénéficient ainsi d’une solution sur mesure qui leur permet d’obtenir des rendements plus élevés à long terme.

Plus de prévoyance:                     
Les fonds de prévoyance sont également protégés de la redistribution au sein de Tellco Prévoyance 1e. Toutes les cotisations d’épargne sont créditées sur le compte personnel et sont placées selon la stratégie de placement choisie. Il est par ailleurs possible d’augmenter la fortune de prévoyance par le biais de rachats volontaires.

Moins d’impôts:                             
Les rachats volontaires dans la prévoyance professionnelle peuvent être déduits du revenu imposable. Il est possible de créer un potentiel de rachat supplémentaire grâce à une prévoyance complémentaire. Les assurés peuvent demander à Tellco Prévoyance 1e le montant de ce potentiel de rachat. Les rendements et les dividendes sont de plus exonérés d’impôt sur le revenu.

Versement anticipé:                     
Un versement anticipé de capital est possible dans le cadre de l’encouragement à la propriété du logement ou au début d’une activité indépendante.

Contact

Tellco Prévoyance 1e
Bahnhofstrasse 4
Postfach 713
CH-6431 Schwyz
t +41 58 442 64 00
vorsorge1e@tellco.ch
×
© Tellco SA
Tellco SA, Bahnhofstrasse 4
Case postale 713, CH-6431 Schwyz
t +41 58 442 12 91, info@tellco.ch
LinkedIn
Switch: Mobile / Bureau
© Tellco SA