Tellco Logo
Tellco header image

Swiss Commercial Real Estate strategy

What do we invest in?

The Swiss Commercial Real Estate investment group mainly invests in commercial property. The proportion of residential property may not exceed 20 per cent.

Where do we invest?

We focus on the urban metropolitan areas of Zurich, Basel, Bern, Geneva, Lausanne and Central Switzerland and their conurbations. We only invest by way of exception in regions that are less developed in economic terms.

How do we invest?

The quality criteria used to select our real estate include geographic location, condition, quality of construction and therefore potential of the property, as well as an evenly balanced list of tenants and the level of rents.

Furthermore, we only acquire properties worth more than CHF 2 million and never invest more than 15 per cent of our net assets in a single property. This restriction may be exceeded during the construction phase.

Tellco AST
Kommerzielle Immobilien Schweiz
Tellco AST
Kommerzielle Immobilien Schweiz
Tellco AST
Kommerzielle Immobilien Schweiz
Tellco AST
Kommerzielle Immobilien Schweiz
×
© Tellco Ltd
Tellco Ltd, Bahnhofstrasse 4
P.O. Box 713, CH-6431 Schwyz
LinkedIn
Switch: Mobile / Desktop
© Tellco Ltd

Tellco Logo
Tellco header image

Stratégie Immobilier commercial Suisse

Dans quoi investissons-nous?

Le groupe de placement Immobilier commercial Suisse investit en priorité dans les biens immobiliers commerciaux. La part de biens immobiliers résidentiels est limitée à 20 pour cent.

Où investissons-nous?

Nous nous concentrons sur les grands centres urbains de Zurich, de Bâle, de Berne, de Genève, de Lausanne et de Suisse centrale ainsi que sur les agglomérations qui en font partie. Les investissements dans les régions dont le développement économique est moins marqué jusqu’à maintenant ne sont consentis qu’à titre exceptionnel.

Comment investissons-nous?

Parmi les critères de qualité présidant au choix de nos biens immobiliers, il y a entre autres la situation géographique, l’état général du bien immobilier, la norme de construction et le potentiel qui va de pair ainsi qu’un état locatif équilibré et le niveau des loyers.

Par ailleurs, nous avons pour principe de n’acquérir que des biens immobiliers d’une valeur de plus de CHF 2 millions et de ne pas investir plus de 15 pour cent du capital net par unité. Cette limite peut être dépassée pendant la phase de développement.

Tellco AST
Kommerzielle Immobilien Schweiz
Tellco AST
Kommerzielle Immobilien Schweiz
Tellco AST
Kommerzielle Immobilien Schweiz
Tellco AST
Kommerzielle Immobilien Schweiz
×
© Tellco SA
Tellco SA, Bahnhofstrasse 4
Case postale 713, CH-6431 Schwyz
LinkedIn
Switch: Mobile / Bureau
© Tellco SA